Visite virtuelle

Publié le par Patou

Voici quelques images virtuelle de l'aménagement de la future maison ! Je sais, on n'en ai pas encore de là mais on peut toujours rêver, c'est ça qui nous fait avancer ....

La cuisine :

Le sejour :

Le salon :  

La salle de bain :

 

Publié dans Le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour et merci pour le comentaire que vous avez mi sur mon site, je viens juste de le commencer il reste encore pas mal de chose a modifier, les photos de la présentation virtuelle son super comment avez vous fait sa ?<br /> Merci et a bientot  Yoan Garcin
Répondre
S
bonjour<br />  <br /> je te félicite pour ce beau projet !!<br /> je te conseille d'aller sur le forum : http://deco-design.fr-bb.com/index.forum<br /> tu y trouveras des gens qui aiment les décos contemporaines et beaucoup de conseils<br /> à bientôt
Répondre