Une matinée bien agréable !

Publié le par Patou

Dimanche 20 Mai 2007

 

Ce matin, avec toute la petite famille, nous voilà reparti en direction de la maison, pas pour y travailler mais plutôt pour aller chercher quelques cerises bien fraiches ... donc pas beaucoup de photos à ce mettre sous la dent sauf celles de Valentin en train de faire le zouave dans l'herbe et en train de s'amuser avec les cerises ...

 

 

David a quand même fini le tracé des futurs trous dans le mur arrière (enfin presque fini .. faudra voir avec les mçons demain).

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est quoi c'est blague à 2 balles à propos de mes kilos.<br /> Petite info. Au passage sur la balance au retour de Vilette 0 gramme perdu malgré les litres de sueur sur le chantier. C'est certaiement les petit apéros...<br /> Bisous à tous, je vais me coucher (il est 23h10)<br /> Alain.
Répondre
S
Coucou,<br />  <br /> Génial...pour une fois...enfin je vais avoir le plaisir de mettre un commentaire la première ! Non mais c'est vrai au début, j'étais la seule et maintenant il faudrait presque resté collé à son ordinateur pour avoir l'exclusivité. <br /> A priori vous avez passé un bon petit week-end en famille. J'espère que David a bien écouté les conseils de son papa..oui oui sans doute, le petit garçon qui est resté au fond de son coeur sait que son papa est le meilleur bricoleur du monde...<br /> Petit message pour Angele..dommage que tu ne sois pas venu la dernière fois...le boulot ne manquait pas et c'était sympa ! <br /> Petit message pour le père Boutbout: bravo...sur les photos, on voit trop tes kilos perdus..c'est bien ! <br /> Gros bisous à mon petit loup d'amour ! <br /> Sabine
Répondre