Week-end tranquile ...

Publié le

Pas de gros travaux ce-week-end. De mon coté, j'ai été un peu malade et j'ai un mémoire à finir .. alors David a alerné grade des petits et repérage sur internet pour nos futures vacances... On a d'ailleur déjà trouvé lepremier maillon ... la tente !

Coté bricolage, David a posé les rideaux dans la chambre de Valentin et moi, j'ai installé un petit miroir "lune". Quelques retouches de peintures ont été faites dans les toilettes. On a aussi reçu les chaises pôur la table de séjour, que David est allé cherché en 106 bien sur !

On a également fait place nette dans "l'entrée" pour pouvoir acceuillir le grand échaffaudage .. et bientot s'attaquer à la grande pièce !


- Le chargement des chaise : sur les barres de toit et dans le coffre :



- Elles ont vite trouvé leur place :



- Nouvel accessoire déco très tendance été 2009 :



- Enfin les riddeaux de la chambre de Valentin :


- Et un peu de déco :



- Valentin, tout fier de son petit bureau à coté du grand bureau de maman (remarquez les fils...)



- Florian s'amuse comme un petit fou sur le cheval de Valentin prénomé "Ikéa" :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous rentrons d'un journée plutôt chargée avec l'organisation d'une course de vélo à Montbéliard, mais malgré la fatigue, je ne vais pas louper mon petit commentaire.Je vois que David est plein de courage et qu'il prépare un TRES gros morceau; la finition des murs et du plafond du séjour.  De toute façon il faudra bien le faire un jour et pour bien profiter de cette grande pièce, plus tôt sera le mieux.Les pitchounes changent de jours en jours et ils sont toujours aussi adorablesGros bisous et bonne semaineAlain
Répondre