Tout blanc !

Publié le

Après le poncage, David s'est attaqué hier à la peinture des plafonds : celui du séjour, de la cuisine et du bureau. Une couche de sous-couche, une couche de peinture et enfin la troisième couche de peinture finale, tout ça au pistolet à peinture. On peut dire que le résultat est plus que satisfaisant !!!

De mon coté, j'ai poncé le dégagement à l'étage, fini quelques retouches de poncage. J'ai ensuite enfourché le pinceau et j'ai dégagé tous les angles et les tours de portes et des fenêtres de la grande pièce et de la mezzanine. Ensuite, David a pu ainsi peindre "rapidement" les murs.


- Début du plafond :



- Le plafond de la mezzanine :



- Et enfin, celui de la cuisine :




- Et voila comment je fais pour cuisiner .... des pâtes !



- Je dégage les angles à 5 mètres de haut ... pas très sur de mon équilibre !



- Résultat !! ( le plafond bien sur !)



- Puis David attaque les murs :



- Pas si évident que ça !




- Après la peinture, il faut remettre les interrupteurs ... mais ils vont où les fils ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouf ça c'est du plafond !<br /> <br /> J'espère qu'on aura un de vos article publié dans la communauté "autoconstructeur" prochainement...ça serait sympa !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
.... et pendant ce temps là... papy et mamy ont bien profité des pitchounes. Avec les week-end de fou que nous avons l'habitude de vivre, nous avions perdu le goût du bonheur simple de vivre 2 jours avec 2 enfants ADORABLES, rien que pour nous. Que du bonheur...Félicitation pour l'avancement des travaux. Il est clair que vos venez d'avaler un très gros morceau. J'espère que vous allez bien le digérer. Maintenant pensez aux vacances avec vos 2 loupiots, vous les avez bien méritées. BisousAlain
Répondre