Goudron et peinture

Publié le par Patou

Dimanche 11 Février 2007

 

Aujourd'hui, beau temps alors, pour ne pas changer nous voila avec nos bottes sur le terrain ! Pour une fois, David n'a pas été très productif .... Il a quand même coupé quelques rondins de bois sur un support à buches fait "maison" ...

Moi, j'ai goudronné avec du astic cicartisant les coupures des arbres. J'ai également signalé à la peinture rouge les souches à déterrer. Quelques photos de la journée :

 

 - Le campement :

 

 

 

- Patou dans les arbres :

 

- Le bricolage du scout :

 

 

 

- La souche toute rouge et les pt'its piquets !

 

 

 

 

Reste è faire (pour ceux sui ne savent pas quoi faire le week-end prochain), au choix :

 

- Couper une grosse branche de noyer à 7 mètres de haut,

- Bâcher le bois,

- Matérialiser la voie d'accès,

- Couper et ranger le bois qui reste au sol,

- Déterrer et déplacer dux petits arbres,

- Retrouver les regards d'eaux usées et eaux pluviales,

- Couper du petit bois pour les futurs barbecues...

 

 Ne pas oublier pour cela; les bottes (ou chaussures de marche), un vieux pantalon et pull ...

 

Publié dans Les arbres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br />  <br /> Oh mon pôvre Titi, il fait presque tout malheureux dans son parc ! lol.Dommage je bosse ce week-end, mais je pense que cet été, je viendrais ...j'imagine qu'il restera bien du boulot à faire.<br /> Bisous<br /> Sabine
Répondre