Un bel après-midi de printemps (enfin presque...)

Publié le par Patou

Samedi 03 Mars 2007

 

Comme presque tous les samedis, nous voila partis avec le pitchoune, tout notre barda, les bottes ... sur le terrain ! Par ce grand beau temps, dur dur de se mettre au travail !

 

Bon, la tronçonneuse a mal commencé l'après-midi, elle ne voulait pas couper ! C'est une vilaine capricieuse tronçonneuse !

 

Mise à part ça, nous avons monté l'échaffaudage pour aller couper les ultimes braches qui risquaient de se trouver au niveau de la contruction. A 6 mètres de haut, pas facile de bouger...

 

 

 

 

Quand à moi, j'ai flanné un peu (pas envie de travailler avec ce beau temps !) et j'ai surpris quelques fleurs sur le prunier qu'on a déplacé ! Vivement les prunes pour faire une bonne tarte !

 

 

Coté pitchoune, on s'est fait une petite frayeur avec un petit roulé-boulé dans le terrain mais il a juste une petite égratunure sur le nez ! Ca ne l'a pas empeché d'aller voir les poules et de jouer dans son parc avec Winny...

 

 

Et pour finir, une pt'ite photo de notre joyeux "bazarre" :

 

Demain, on a encore du boulot, on doit remonter une quarantaine de palettes qu'on a récupéré... et puis, vu la météo annoncée, on va enfin pouvoir faire notre barbecue ... Images à suivre !

Publié dans Les arbres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec tout ce barda, je suis persuadé que les voisins doivent commencer à s'inquiéter et se demander si ce ne sont pas des gens du voyage qui sont en train d'installer un campement.<br /> Au fait, je n'ai pas vu la salle de bain<br /> Alain
Répondre