La maison est (presque) finie ...

Publié le par Patou

Dimanche 04 Mars 2007

Ca y est la maison est finie ! En avant première, voici une petite visite guidée des lieux :

 

La cuisine :

 

 

 

La chambre "enfant" :

 

L'escalier "métallique" :

Les WC :

 

Le garage et son véhicule :

 

 

Le séjour :

 

Et pour finir la maîtresse de maison :

 

Et le petit bonhomme qui a passé l'après-midi à vadrouiller sur le terrain :

 

 

Publié dans Les arbres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beaucoup d'humour, et les photos sont super belles!L'idée des murs transparents est excellente!!! Cela laisse une vue superbe sur les alentours LOLBises et bonne continuation,Candy
Répondre
S
Coucou,<br />  <br /> J'étais pas venue sur le site depuis un moment...j'ai bien de pas trop tardé , je suis vraiment en retard dans mon visionnage !  <br /> Moi j'adopte la cuisine, coin le plus sympa...bon ok pas le top pour le régime un barbecue mais si après j'élimine en bossant çà devrait aller.<br /> Le truc marrant, c'est le fil conducteur des reportages ! Quel est-il ? Un indice un objet...<br /> Creusez vos meninges pour trouver la solution!<br /> Bisous      Sabine<br />  
Répondre